Marie Potvin et ses héros

Tout droit venus du Canada, les ouvrages romantiques de Marie Potvin cartonnent ! D’abord disponibles en format numérique, ils se sont ensuite déclinés en format papier pour répondre à la demande toujours plus grandissante et plus exigeante des lecteurs. La trilogie « Les héros, ça s’trompe jamais » nous emmène dans un cocktail d’humour et d’amour, les ingrédients parfaits pour casser le cou aux clichés.

Résumé du tome 1 :
Un seul regard suffit pour les aimer. Forts, beaux et intègres, les frères Grondin semblent être des gaillards inatteignables et inébranlables. Max, l’aîné, est un protecteur-né à qui son entourage accorde une confiance aveugle. Philippe, de son côté, mène d’une main de maître l’entreprise familiale et se réfugie dans son rôle de père depuis la mort de son épouse.

Deux hommes de coeur, des héros à leur façon. Qu’advient-il lorsque le coup de foudre les frappe l’un après l’autre, bouleversant leur vie bien réglée ? Se laisseront-ils dérouter aussi facilement ? Ainsi mis au défi, les frères se retrouveront confrontés aux émotions profondément humaines et déstabilisantes que provoque l’amour !

 

Marie Potvin, c’est aussi ça :

Couvertures_Marie-Potvin

 

Vous souhaitez acheter l’un des livres (ou tous) ? C’est ici.
P.S. : En Europe, ils ne sont accessibles qu’en version numérique, mais celle papier débarque en 2015. Encore un peu de patience…

Retrouvez et suivez Marie Potvin sur :
Capture d’écran 2014-09-06 à 13.15.29@Marie_Potvin
sites www.mariepotvin.com

Publicités